lundi 7 mai 2007

L'inde

L'inde (New Delhi) est le point de départ de mon voyage.
J'envisage de rester 3 ou 4 semaines dans ce pays et faire un petit trip soit au désert du Thar à l'ouest (Jaipur, Udaipur) soit dans les montagnes de l'Hymalaya au nord (jusqu'à Leh) en empruntant les plus hautes routes du monde. Je ferais mon choix là bas, en fonction du temps mis pour récupérer la moto.
J'ai quelques contacts sur New Delhi pour acheter une moto. Je ne peux rien faire d'ici, j'éspère pouvoir faire mon choix assez rapidement une fois là bas.

Je vais devoir faire face à plusieurs difficultés :
- la lenteur de l'administration indienne pour immatriculer la moto
- survivre dans le chaos urbain
- passer la frontière Indo Pakistanaise
- la mousson

J'ai déjà visité l'Inde plusieurs fois : kerala, madhia pradesh, Sikhim, Ladakh.


Aucun commentaire: